Xtrem Informatique

Solutions d'affaires / ACOMBA

Acomba est un système conçu pour la gestion des données d'affaires, comptables et bancaires des PME. La gamme de produits Acomba est composée de logiciels révolutionnaires. Grâce à Acomba, les PME bénéficient d'un outil d'une puissance inégalée.

Le fonctionnement en temps réel du système Acomba rend possible le travail multitâche et multiusager.

Acomba produit des rapports dynamiques qui s'affichent progressivement à l'écran. Les utilisateurs sont donc en mesure de consulter un rapport avant même que le système ne l'ait terminé.

Acomba explique vos données. La fonction "eXplic" vous permet d'analyser une information en remontant à son origine.

Très convivial, le système Acomba offre aux utilisateurs la liberté de créer leurs propres rapports et de personnaliser leur interface graphique. L'utilisation de la souris permet de pointer facilement les fonctions désirées et l'utilisation du clavier est extrêmement efficace.

La prise et la récupération des copies de sécurité en format normal ou compressé sont intégrées au logiciel.

Acomba permet de restreindre les fonctions et les logiciels auxquels chaque utilisateur a accès et de personnaliser l'environnement de travail de chacun de ces utilisateurs en fonction de ses préférences ou de ses tâches.

Les applications Acomba sont bilingues.

Coordonnées

Xtrem Informatique
276A rue George, Sorel-Tracy
450 561-1326

Heures d'affaires

Lundi : 9h00 - 17h00
Mardi : 9h00 - 17h00
Merc. : 9h00 - 17h00
Jeudi : 9h00 - 17h00
Vend. : 9h00 - 17h00
Samedi & Dimanche : Fermé

Promotions

FB-f-Logo__blue_58.png

Consultez notre page facebook a tous les mois pour plus de détails